Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

77 questions sur la communauté Galaxy Note - Beauté - SAMSUNG

sonnerie appel entrant

bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre une musique (qui est sur une carte mémoire ) en sonnerie appel entrant . merci

Comment avoir le son du gps dans mon oreillette bluetooth ?

Bonjour . J'ai acheté une oreillette bluetooth qui permet d'écouter la radio ( Sony mw 600) . Tout fonctionne bien , sauf la voix du gps que je n'arrive pas à entendre dans l'oreillette mais dans le téléphone . Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci beaucou... voir la suite

Répondre

Contacts, fils de discussion & photos

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy note à mon épouse(je suis moi même détenteur d'un) Sur le mien je n'ai eu aucuns problème pour mettre des photos à mes contacts ni pour qu'elles apparaissent dans les fils de discussion, mais sur celui de mon épouse les cont... voir la suite

notice

Bonjour je viens d'avoir un samsung note ,mais notice d'utilisation en anglais

Notice d'utilisation en français

Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour un téléphone Samsung Galaxy Note GT-N7000 en français (pas fourni avec l'appareil) En vous remerciant par avance. Ken.

carte micro sd

Bonjour à tous, j'ai installé une micro sd dans mon Note. commment dois je faire si je veux y stocker photos, video et appli ( afin de preserver la memoire du téléphone). en effet, j'ai telechargé plusieurs appli et il ne m 'a pas ete demandé où je voula... voir la suite

wifi

bonsoir je n'arrive pas à mettre en permanence le wifi des que mon téléphone se met en veille automatiquement le wifi se déconnecte. comment faire pour qu'il ce connecte plus merci d'avance

qd je selectionne : application-parametre-applicattion-services en cours d'utilisation

ds service en cours d utilisation, il apparait des icone avec processus et services : qu'est ce que cela signifie? de plus Les Mo affichés correspondent a quoi (memoire ou telechargement decompté du forfait internet) idem pour le compteur en temps reel..... voir la suite

fichiers pdf

bonjours à tous j'ai acheté ce téléphone pour lire en particulier des fichiers pdf pour réviser mais je ne sais pas comment les mettre sur le note ? si vous pouviez m'aider merci d'avance

nouveau service free wifi

bonjour, comment faire pour programmer ce service sur mon note ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit