Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qd je selectionne : application-parametre-applicattion-services en cours d'utilisation

ds service en cours d utilisation, il apparait des icone avec processus et services : qu'est ce que cela signifie? de plus Les Mo affichés correspondent a quoi (memoire ou telechargement decompté du forfait internet) idem pour le compteur en temps reel.... merci d'avance pour l'info que vous m'apporterez;

Consulter les 2 réponses à la question qd je selectionne : application-parametre-applicattion-services en cours d'utilisation

• Un grand merci pour ta reponse claire rapide et precise.
  • Salut, ce sont les programmes en cours dans la mémoire RAM, comme indiqué en bas de ton écran. Rien à voir avec ton forfait. Tu peux les arreter en cliquant sur chacun, si tu ne les utilise pas;. Il ne seront pas effacés définitivement. Tu les retrouveras en les appelant à nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit