Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour du logiciel

Bonsoir j'ai reçu sur mon tél un message proposant de faire la mise à jour du logiciel. ce que j'ai fait et depuis j'ai des problèmes. Je n'ai presque plus de mémoire, dès l'ouverture des applis, le tél bloque. dès fois je suis obligée de sortir la batterie du tél pour l'étendre. il ne veut pas s'éteindre avec la touche arret. j'ai désinstallé presque toutes les applications mais rien à faire. j'ai toujours la mémoire utilisée élevée. j'ai uen carte sd pour mes photos et musique. je ne sais pas quoi faire. comment enlevez cette mise à jour ? J'ai tél à Samsung qui me propose d'envoyer le tél en réparation. Qu'"en pensez vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour du logiciel

  • bjr j'ai un galaxy note n7000. pour désinstaller je passe par paramètres puis gérer les applications.Les applications apparaissent..et on peut les supprimer. Peut-être que la mise à jour n'est pas complètement désinstallée. Si vous remettez votre tel aux paramètres usine, sauvegardez votre répertoire chez votre opérateur (service payant chez sfr) et vos photos sur votre PC car vous n'aurez plus rien. amicalement
  • je pense qu'il te faut reconditionné aux paramètres de l'usine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit