Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

- 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

décharge trop rapide de la batterie

Bonjour à tous, au bout de qlq 18 mois ma batterie d'origine à commençé à donner des signes de faiblesses(15 heures de fonctionnement avant extinction), je l'ai donc remplacée par une identique marque et capacitée.Malheureusement au bout de 2 semaines , même pb ! je dois recharger tous les jours alors que je n'utilise mon tel que 5 à 10 minutes par jours....quelqu'un à une idée du probléme ? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question décharge trop rapide de la batterie

• Bonjour Une application comme CPU Spy permet de voir si le téléphone se met bien en veille quand l'écran est éteint ,un pourcentage de plus de 90% est bien pour peu d'utilisation Après il faut regarder dans Paramètres ,Batterie, un appui long sur le graphe permet de voir plus de detail
  • Certaines applications comme libon sollicitent énormément la batterie. Dans paramètres général batterie il est possible de voir ce que chaque application consomme. Évidemment ni wifi et bluetooth quand pas utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit