Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

- 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment mettre une sonnerie sur un contact

Bonjour je voudrai attribuer une sonnerie pour certains de mes contacts. quand je vais sur "contact" je n'ai pas d'option pour une sonnerie ou je ne la trouve pas. je ne suis pas une pro du portable, je viens de me l'offrir et je suis passée de l'ère des dinosaures au 21ème siècle ! merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question comment mettre une sonnerie sur un contact

• Bonjour, DanCiciva a tout dit
  • Bonjour Il faut aller sur le contact désiré, appuyer sur le bouton en bas à gauche( le carré avec 2 traits), une fenêtre apparait et choisir "modifier" ( le contact apparait pour les modifications): appuyer sous sonnerie, une nouvelle fenêtre apparait: choisir l' option sonneries. Les sonneries apparaissent, faire son choix et ne pas oublier le OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit