jacques_meytraud
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
BONJOUR
pour le répertoire de favoris
appuyer sur l'icone du téléphone, une bande apparait en haut de l'écran, icones : clavier, journal, favoris, contacts.
appuyer sur l'icone : favoris, tous les correspondants issus de vos contacts qui ont communiqué avec vous apparaissent; vous faites glisser les" fréquemment contactéss" dans "favoris"
pour les autres fonctions, maps etc....
vous choississez une page écran consacrée à ces rubriques de recherches navigation, maps, recherches sur le net. vous maintenez votre doigt appuyé sur cet écran,
un tableau vous apparait "ecran d'accueil", vous sélectionnez Applications et widget
puis Applis, dans ce cas des raccourcis vous apparaissent, vous sélectionnez les icones que vous souhaitez affecter à cette pageen appuyant sur l'icone concernée, vous répétez l'opération pour chaque icone désirée
si vous voulez effacer une icone sur la page d’accueil concernée, il vous suffit de maintenir le doigt sur cette icone et de la faire glisser dans la poubelle qui aura apparue dans le bandeau en haut de l'écran
Important, pour toute utilisation des recherches n'oubliez pas d'activer l'accessoire ou le serveur , pour cela il vous suffit de maintenir votre doigt appuyé sur le petit bandeau noir en haut de l'écran et de faire glisser ce bandeau vers le bas, des icones apparaissent vous cliquez sur celles dont vous avez besoin, pour activer ou désactiver leur mise en marche ou arrêt
pour l'intercommunication entre PC et Galaxy, je ne suis pas arrivé à cette fonction, mais j'attends la venue de mon fils, il a un logiciel qui permet de piloter son ordi ou le mien depuis son propre PC ou depuis son portable, en passant par internet,
dès que j'ai la solution, je vous la poste
) bientot et bon entraînement