Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

- 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'y comprend pas grand chose

Bonsoir créer un répertoire de favoris comment consulter par exple maps ou autre site; recherche d'hotels ect pouvoir lire les messages du pc ou d'un autre tel sur le note ect... ect... Merci

Consulter la réponse à la question je n'y comprend pas grand chose

• BONJOUR pour le répertoire de favoris appuyer sur l'icone du téléphone, une bande apparait en haut de l'écran, icones : clavier, journal, favoris, contacts. appuyer sur l'icone : favoris, tous les correspondants issus de vos contacts qui ont communiqué avec vous apparaissent; vous faites glisser les" fréquemment contactéss" dans "favoris" pour les autres fonctions, maps etc.... vous choississez une page écran consacrée à ces rubriques de recherches navigation, maps, recherches sur le net. vous maintenez votre doigt appuyé sur cet écran, un tableau vous apparait "ecran d'accueil", vous sélectionnez Applications et widget puis Applis, dans ce cas des raccourcis vous apparaissent, vous sélectionnez les icones que vous souhaitez affecter à cette pageen appuyant sur l'icone concernée, vous répétez l'opération pour chaque icone désirée si vous voulez effacer une icone sur la page d’accueil concernée, il vous suffit de maintenir le doigt sur cette icone et de la faire glisser dans la poubelle qui aura apparue dans le bandeau en haut de l'écran Important, pour toute utilisation des recherches n'oubliez pas d'activer l'accessoire ou le serveur , pour cela il vous suffit de maintenir votre doigt appuyé sur le petit bandeau noir en haut de l'écran et de faire glisser ce bandeau vers le bas, des icones apparaissent vous cliquez sur celles dont vous avez besoin, pour activer ou désactiver leur mise en marche ou arrêt pour l'intercommunication entre PC et Galaxy, je ne suis pas arrivé à cette fonction, mais j'attends la venue de mon fils, il a un logiciel qui permet de piloter son ordi ou le mien depuis son propre PC ou depuis son portable, en passant par internet, dès que j'ai la solution, je vous la poste ) bientot et bon entraînement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit