Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

221 questions sur la communauté Moto G - Téléphone mobile - MOTOROLA

envoi mms

Bonjour voila depuis que j'ai mon moto g je n'arrive pas à envoyé des mms , je vais dans paramètres - plus - réseaux mobile - nom des points d'accès- je fais plus- je crée pour pouvoir envoyé mes mms et a ce moment là ça marche mais je n'ai plus interne... voir la suite

photos

Bonjour, Faut-il acheter un câble USB spécifique pour transférer les photos prises avec le Motorola sur mon ordinateur ? On m'a dit qu'on pouvait se servir du câble du chargeur mais je ne vois pas d'USB sur ce câble. HELP !!! merci d'avance

bluetooth

Bonsoir je n'arrive pas à envoyer mes musics par bluetooth Merci par avance

Répondre

enregistreur ou memo vocal

Bonsoir je cherche un mémo vocal ou un enregistreur pour enregistrer des musiques je suis déçu car de base il n'en possède pas contrairement au samsung galaxy que je possèdai avant merci pour votre aide

envoi de MMS

Bonsoir les MMS restent en "envoi en cours" Merci par avance

paramétrage internet et mms

Bonjour c'est en core moi j'ai une petite question je n'arrive pas à trouver l'endroit ou il faut aller pour paramétrer internet et mes mms pouvez vous m'aider merci merci

MMS comment les envoyer et les recevoir?

Bonjour, Cela fait 3 semaine que je l'ai mais je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à envoyer mes mms et ainsi à les recevoir. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Merciiiiiiii beaucoup!!!!!!!!

musique I tunes sur Motorola

Bonjour, j'aimerai mettre ma bibliothèque I Tunes sur mon téléphone, comment dois-je faire? Merci à tous pour votre aide.

Partage de la musique

Bonjour Je voudrais savoir si cela était possible de partager une musique via le bluetooth avec l'application Google Play Musique (version 5.3.1) merci de me répondre rapidement si possible :@

Répondre

Mise en silencieux

Bonsoir Je n'ai pas encore trouvé comment le mettre en silencieux sans l'éteindre pour le garder près de moi à mon travail. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit