Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

envoi de MMS

Bonsoir les MMS restent en "envoi en cours" Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question envoi de MMS

  • bonjour, j'ai vérifié les paramètres, ils sont ok. je ne peux envoyer ni sms ni mms ,alors qu'avec mon vieux sagem tout passer bien.
  • Bonjour, il se peut que la réception réseau téléphone ne soit pas bonne à l'endroit où vous êtes et que le MMS mette plus de temps à passer ? J'ai parfois ce problème avec de simples SMS, car j'habite un endroit qui reçoit très mal. Vérifiez le nombre de barrettes. En général, ça finit toujours par partir, parfois quitter l'écran aide, quand on y revient le message est envoyé.
  • Bonsoir je pense qu'il faut aller dans paramètres généraux, puis consommation des données,puis mobiles puis données mobiles il faut qu'il y est (oui) A+
  • moi ça me fait pareil
  • bonjour, j'ai le même souci. merci d'avance pour vos réponses !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit