Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

MMS comment les envoyer et les recevoir?

Bonjour, Cela fait 3 semaine que je l'ai mais je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à envoyer mes mms et ainsi à les recevoir. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Merciiiiiiii beaucoup!!!!!!!!

Consulter les 6 réponses à la question MMS comment les envoyer et les recevoir?

  • je n'ai pas essayé, mais quand tu saisis un SMS il y a un bouton "trombone" qui dois servir à ajouter des pièces jointes et ton SMS doit alors devenir un MMS, non ?
  • suivre le tuto de free pour parametrer les mms. pour les autre opérateur changr duste le nom http://mobile.free.fr/assistance/65.html
  • Si vous êtes client SFR il existe une notice parfaite et très détaillée en cliquant sue "espace client"je vais voir si en la sectionnant je peux vous l'envoyer !!!!
  • Je passe par la galerie de photos , ensuite faire sms/mms ( icone vert qui sourit ) ; reste plus qu'à entrer le phone du destinataire avec un mot si l'on veut et envoyer !!! ça fonctionne très bien pour moi ! @+ les AMis !
  • Merci beaucoup je vais essayer. Bonne journée. Pier
  • Bonjour j'aimerai aussi le savoir. Pier Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit