Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre ce groupe

photos

Bonjour, Faut-il acheter un câble USB spécifique pour transférer les photos prises avec le Motorola sur mon ordinateur ? On m'a dit qu'on pouvait se servir du câble du chargeur mais je ne vois pas d'USB sur ce câble. HELP !!! merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question photos

• bjr en effet le chargeur du moto G ne fait pas partie cable USB par contre si vous avez un ancien motorola le cable fera l'affaire avec votre moto G cdlt
  • oui il faut un cable USB/USB3 pour le transfert.
  • en effet, le câble n'est pas fourni, le chargeur est monobloc. Par contre, tu peux utiliser l'application AirDroid : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr c'est certes plus long puisque le transfert se fait via ton wifi, mais c'est toujours mieux que rien, n'est ce pas ?
  • Bonjour, Mes photos sont tranférées directement avec SFRcloud
  • Oui , il faut bien un cable USB pour raccoder au PC ! Le chargeur livré avec le phone n'a pas d'USB ! Certains en ont !
  • perso , j'ai pris le cable usb de mon ancien appareil 1 motorola defy .
  • cc je me suis posé la question aussi parce qu'on a pas de cable usb
  • Merci pour votre réponse mais je n'ai pas d'ancien Motorola, je vais devoir acheter un câble. Bon WE !
  • Merci à tout le monde pour vos réponses, je vais aller acheter un câble de ce pas. Bonne soirée