Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

photos

Bonjour, Faut-il acheter un câble USB spécifique pour transférer les photos prises avec le Motorola sur mon ordinateur ? On m'a dit qu'on pouvait se servir du câble du chargeur mais je ne vois pas d'USB sur ce câble. HELP !!! merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question photos

  • bjr en effet le chargeur du moto G ne fait pas partie cable USB par contre si vous avez un ancien motorola le cable fera l'affaire avec votre moto G cdlt
  • oui il faut un cable USB/USB3 pour le transfert.
  • en effet, le câble n'est pas fourni, le chargeur est monobloc. Par contre, tu peux utiliser l'application AirDroid : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr c'est certes plus long puisque le transfert se fait via ton wifi, mais c'est toujours mieux que rien, n'est ce pas ?
  • Bonjour, Mes photos sont tranférées directement avec SFRcloud
  • Oui , il faut bien un cable USB pour raccoder au PC ! Le chargeur livré avec le phone n'a pas d'USB ! Certains en ont !
  • perso , j'ai pris le cable usb de mon ancien appareil 1 motorola defy .
  • cc je me suis posé la question aussi parce qu'on a pas de cable usb
  • Merci pour votre réponse mais je n'ai pas d'ancien Motorola, je vais devoir acheter un câble. Bon WE !
  • Merci à tout le monde pour vos réponses, je vais aller acheter un câble de ce pas. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit