Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Mise en silencieux

Bonsoir Je n'ai pas encore trouvé comment le mettre en silencieux sans l'éteindre pour le garder près de moi à mon travail. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en silencieux

  • Bonjour, Juste presser le bouton inférieur de volume jusqu'au moment où l' icone son/barré apparaît. Il n'y a que 3 boutons, vous ne pouvez pas vous tromper. Le bouton supérieur de volume rétablit le son.
  • Oui, mais en mode avion, aucun appel ne passe, et on a les appels une fois le mode avion annulé, il faut y penser à chaque fois.
  • Bonjour ou tout simplement, le mettre en mode avion
  • Bonjour Il y a également une autre possibilité, il suffit lors du choix de la sonnerie de cocher dans toutes les sonneries différentes "aucune" et de laisser "vibrer"
  • touche son a droite,diminuer jusqu'a mini et le vibreur est activé(voir dans parametres si il est activé auparavant)bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit