Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

221 questions sur la communauté Moto G - Téléphone mobile - MOTOROLA

Enregistrement des photos

Bonjour à toutes et à tous J'ai téléchargé des photos depuis ma boite mail qui se sont mises dans l'espace téléchargement, ensuite je les ai transférées dans mon espace photo où elles apparaissent avec une icone dossier dessus (jusqu'ici pas de problème)... voir la suite

Répondre

Sim mise en place

Bonjour, Comment valider code pin ? Merci

perte de l'envoi des mms

bonjour, je viens de perdre l'envoi des mms qui fonctionner bien jusqu'a aujourd'hui, (confirmation de mes contacts qui ne reçoivent plus mes photos). par contre les sms passent bien !! quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance pour votre aide.

Comment change-t-on la sonnerie par une sonnerie enregistrée sur internet

Bonsoir Je veux changer la sonnerie par une sonnerie que j'ai enregistrée sur internet et qui se trouve dans le dossier musique. Merci de votre aide

APPAREIL PHOTOS + VIDEOS

Bonjour, Depuis hier lorsque j'appuie sur l'icone de l'appareil photo, j'ai un message qui me dit ERREUR DE L'APPAREIL PHOTO. Je comprends pas alors que j'en ai déjà pris plein avant. Je ne peux pas non + me servir de la vidéo. Quelqu'un peut-il m'aider.... voir la suite

Répondre

protection contre les chutes

Bonjour Le flip cover motorola protège t il bien des risques de casse ? Merci

Ou sont les photos envoyés par bluetooth

Bonjour. Où se mettent les photos envoyées par bluetooth ? j'ai pu les ouvrir et les mettre comme photos de mes contact mais après je ne les trouve plus. Merci.

connaitre les possibilités de cet appareil

Bonsoir connaitre les possibilités de cet appareil utiliser wifi Merci par avance

TRANSFERT PHOTOS

Bonjour, Maintenant, j'ai acheté le câble USB pour transférer les photos de ma galerie sur mon ordi mais je ne sais pas comment procéder à cette manip. Merci pour votre aide Bonne journée

Comment effacer les messages vocaux

Bonsoir, comment fait on pour effacer les messages vocaux car j'ai un petit souci : j'arrive à lire le 1er message mais il s'interrompt et j'ai la sonnerie "occupé" et je ne peux plus rien faire donc je ne peux pas lire le 2 e message. Dès le début de la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit