Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

perte de l'envoi des mms

bonjour, je viens de perdre l'envoi des mms qui fonctionner bien jusqu'a aujourd'hui, (confirmation de mes contacts qui ne reçoivent plus mes photos). par contre les sms passent bien !! quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question perte de l'envoi des mms

  • bonjour, et encore merci. je précise que en mettant oui ou non dans les données mobiles,j'ai toujours le même souci. d'autre part,est que le fait que le téléphone me demande 3 OU 4 fois par jour mes identifiants et mots de passe pour me connecter wi fi , ait un rapport?
  • merci de votre réponse. Si vous n'êtes pas en abonnement internet illimité refaites la démarche pour bloquer l'internet (faire apparaitre le non) afin d'éviter le branchement intempestif. Cela ne vous empêche pas d'utiliser internet à partir du wifi de votre ordi mais ceci gratuitement
  • bonjour et merci gaby 35. j'ai effectué le controle et le oui est affiché (je suis chez free) entre temps mes contacts m'ont répondu et me signalent recevoir les photos après 2 ou 3 jours.!!!d'autres idées ??
  • Bonsoir,oui votre réponse est bonne Gaby35,et elle s'applique à tous les opérateurs je pense,le problème c'est que lorsque "données mobiles" est activé,pour ceux qui n'ont pas de forfait internet ça risque de passer en "hors forfait".Cordialement.
  • Vos photos envoyés avec un mms ne passent pas car internet n'est pas branché. Pour cela sur la page d'entrée, faites dérouler le volet ou se trouvent tout en haut, les symboles de charge de la pile, le symbole wifi et le triangle avec barres vers le bas . apparait alors à droite sur fond noir un petit bonhomme entouré de carrés blancs. appuyez sur ce bonhomme, il apparait alors des symboles dont un marqué Virgin, (Je suis chez virgin) Appuyez alors sur cette case puis sur données mobiles faites apparaitre oui à la place de non. Vos photos pourront alors être transférées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit