Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

TRANSFERT PHOTOS

Bonjour, Maintenant, j'ai acheté le câble USB pour transférer les photos de ma galerie sur mon ordi mais je ne sais pas comment procéder à cette manip. Merci pour votre aide Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question TRANSFERT PHOTOS

  • Rebonjour. Pour transférer tes fichiers vers ton ordi tu ouvres les dossiers de ton MotoG, tu sélectionnes DCIM (ou le dossier dans lequel sont les photos) et tu transfères les photos dans le dossier voulu sur le PC. Auparavant, si ton MotoG n'est pas visible sur l'ordi, il te faut appliquer la manip donnée plus bas (réponse de 13:20). Cdlt.
  • bjr tu selectionnes tes photos sur ton ordi puis tu les copies sur le tel dans pictures pour les musics pareil tu copies dans musics sur le tel pour les sonneries tu copies a partir du PC dans ringstone sur le tel ainsi tu peux personnaliser chaque contact avec une sonnerie différente cdlt
  • Bonjour. La manip pour que votre MotoG soit visible sur votre ordinateur est décrite dans le sujet "Brancher avec l'ordi" . Faite un copier/coller du titre dans Poser votre question/ "Rechercher dans le forum" en haut de page. Cdlt.
  • Merci pour ta réponse mais en fait je veux basculer les photos de mon tel. sur mon ordi et pas celles de mon ordi sur mon tél. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit