Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

221 questions sur la communauté Moto G - Téléphone mobile - MOTOROLA

Internet

Bonjour.J'ai nouvelle messagerie et ai internet avec celle-ci sur mon motog ok, mais ma principale adresse est avec l'ancienne messagerie qui était "FREE", je n'arrive pas à configurer une messagerie avec mon ancienne adresse free et par défaut envoyer le... voir la suite

La Version KITKAT 4.4.2 est Arrivée

Bonjour, agréable surprise ce matin j'ai put télécharger la nouvelle version tant attendue pour le Moto G Merci

Utilisation du GPS

bonjour J ai activé les parametres de localisation pour le GPS mais il ne démarre pas ! Faut il avoir une connection internet ? Merci par avance

GPS aux USA

Bonjour, comment utiliser le GPS du Motorola aux USA ? Faut-il une appli spéciale ? Merci à l'avance.

Répondre

Paramétrage mms

Bonjour, comment avez vous fait pour paramétrer les mms ? Merci d'avance

Première mise en route

bonjour Suite a l' achat de mon téléphoné tout opérateur je n' arrive pas a le configurer pour envoyer des mms , des emails . Internet ne fonctionne qu'en wifi! A l' aide Merci d'avance

Utilisation du GPS

Bonjour Pour utiliser le GPS, faut il installer une application ? Merci

coque de protection

Bojnour! Quels magasins propose des coques de protections pour le Moto G? Merci

Mise à Jour en 4.4.2.

Bonjour, j'ai acheté ce produit sur Amazone France. Il paraît que la mise à jour en Kikat 4.4.2 est disponible... hors mon motoG ne me le propose pas lorsque que je vais dans les paramètres => à propos du téléphone... Est-ce normal ou y a-t-il une manipul... voir la suite

utilisation

Bonsoir je cherche à " décortiquer " le maniement de cet appareil avant d'acheter . Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit