Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Mise à Jour en 4.4.2.

Bonjour, j'ai acheté ce produit sur Amazone France. Il paraît que la mise à jour en Kikat 4.4.2 est disponible... hors mon motoG ne me le propose pas lorsque que je vais dans les paramètres => à propos du téléphone... Est-ce normal ou y a-t-il une manipulation à réaliser ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Mise à Jour en 4.4.2.

  • Il est en version 4.3 mais il me dit que je suis à jour quand je clique sur "mises à jour système" et que mon phone est à jour !!!! Comprends pas bien ???? @+ l'ami !
  • Bonjour à toi,il faut rentrer dans parametre,a propos du telephone, version d'android,donc si affiche:4.4.2 c'est qu'il est installé, sinon si c'est la version d'origine ,rentrer dans mise à jour du systeme, (pour info mettre son porta en WIFI & telecharger la nouvelle version kit kat ou 4.4.2 qui se fera en 5') tout simple.
  • Et bien , moi , quand je fais mise à jour système , ça me répond que je suis à jour ????? Faut-il faire une autre manip ???? Merci pour ta réponse l'ami bugbug
  • Bonjour à tous la mise à jour de Kit Kat 4.4.2 est prete. je viens de la télécharger.Motorola a tenu ses promesses. maintenant à nous de voir ce qu'il apporte comme nouveautées.
  • OK , merci bugbug !!! Je vais attendre , comme tous !!! @+ l'ami !
  • Bonjour, pour l'instant il est pas encore disponible, cela ne saurait attendre, il ne montre que l'interface du 4.4.2
  • J'ai trouvé ça , donc ça bougera bientôt !!! - http://www.frandroid.com/marques/motorola/187441_moto-g-android-4-4-2-kitkat-france @+ l'ami !
  • Et bien , moi non plus , mais peut-être encore un peu tôt ????? Affaire à suivre les Amis ! @+
  • Bonjour,j'ai trouvé ceci,vous pouvez regarder ce qu'il est dit.Cordialement. http://www.androidetvous.com/2013/12/20/motorola-moto-g-android-4-4-kitkat/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit