Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

La Version KITKAT 4.4.2 est Arrivée

Bonjour, agréable surprise ce matin j'ai put télécharger la nouvelle version tant attendue pour le Moto G Merci

Consulter les 15 réponses à la question La Version KITKAT 4.4.2 est Arrivée

  • Même chose chez moi, téléchargement sans problème...mais effectivement il vaut mieux faire ça batterie pleine !
  • Même chose pour moi , ce matin, et téléchargement sans problème !!! Et effectivement, il vaut mieux faire ça batterie pleine.
  • Ce matin , à l'allumage , demande de mise à jour vers Kitkat android !!! Tout s'est bien passé après redémarrage du Phone , 1/4 h environ !!!! Batterie passée de 90% à 40% , ça pompe la MàJ !!!! Au plaisir les Amis !
  • Bonjour à tous , pour trouver l'application rapidement sans passer par parametre, vous faites glisser de haut en bas sur l'écran (vraiment en haut du telephone presque sous le haut parleur,) & la vous verrez apparaitre "mis à jour des parametres": celle de 4.4.2 une fois cela fait si vous eteignez votre moto G & le rallumez, vous verrez que votre moto g vous demandera les mises à jour de toutes vos applications récentes :oui ily en a au moins une dizaine &par préference activer la wifi de votre smarphone à coté de votre Ordi. cela prend moins de 3 minutes.
  • je repond moi meme a ma question,pour faire un panoramique,il faut 1 selectionner pano sur le disque parametres qui apparait en glissant le doigt vers la gauche de l'ecran,des icone un clic leger sur l'ecran une icone apparait qui montre le remplissage de l'assembleur il suffit alors de balayer le pano a la bonne vitesse les photos sont auto et on suit sur l'icone la couverture, l'arret est automatique et l'assemblage aussi ne pas tenir appuyé comme dit vous n'aurez qu'une suite de photos.c'etait mon erreur
  • Bonjour, je suis trop décue je ne l'ai pas moi...! C'est bien dans Paramètres, A propos du téléphone, mise à jour du système ??
  • bonjour, pensez que pour economiser de la batterie , deja :1 mettre sur les parametres l'ecran en economie energie, les applications en veilles ou celle non interressantes fermées.j'arrive à tenir 3 jours sans recharger ce qui est trés bien par rapport au samsung ou Iphone 4 &5 ( essai faite avec des amis qui possedent smarphones plus élaborés & bien plus cheres) Stupefiant...
  • Décidément, rien de rien chez moi pour l'instant! Je vais attendre...
  • Bonjour,je suis sur SFR red 3 GO pas de probleme, reçu hier mise à jour KIT kat comme je vous le disais précédemment , en glissant de haut en bas sur ecran d'accueil j'avais l'annonce de la mise à jour,plus qu'à suivre l'install & en WIFI.en 3' installé & j'ai bien vérifié sur le parametrage, tout OK.
  • Idem , je suis chez SFR Red , pas de mise à jour kit kat !!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit