Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

221 questions sur la communauté Moto G - Téléphone mobile - MOTOROLA

Je rencontre des prôblèmes pour paramétrés mon téléphone 'ma carte sim est muette .free pas de resau

Bonjour, je rencontre des problèmes avec le paramétrage de moto g .Ma carte sim est muette ; pas de réseau. Que faire? merci

Problème d'envoi avec les émoticônes

Bonjour à tous, Depuis que j'ai accepté une mise à jour Motorola, j'ai 2 types d'émoticônes... les vraies en jaune avec les jolis dessins et celles en noires effectuées à l'aide des parenthèses et des points. Le problème c'est que lorsque je veux en envo... voir la suite

Répondre

motorola moto g

Bonjour! quel est la valeur du motorola moto g ?Merci

Batterie et photos

Bonjour. Je voudrais savoir si la batterie de la téléphone mobile MOTOROLA Moto G à une très bonne autonomie et si la camera fait de belles images. Merci

Mon portable neuf ne s'allume pas

Bonjour ! J'ai essayé de le recharger mais aucun voyant ne s'allume et rien ne se passe. Que faire?Merci

Notice et smiles

bonjour Je cherche la notice détaillée. Méthode pour envoyer les smiles car je ne peux les joindre aux messages envoyés.En fait les smiles s'affichent mais ne sont pas envoyés. Merci de vos réponses

VIRUS

Bonjour,j'ai une fenêtre qui est apparu sur mon téléphone me disant que j'avais peut être 4 virus et qu'il fallait que je télécharge un logiciel?Est ce possible car on m'a dit que sur les portables ils n'y avaient pas de virus?Que dois je faire?Merci

Où ranger ma musique après téléchargement ?

Bonjour Où ranger ma musique après téléchargement ? Je ne trouve pas l'espace "Ma musique" comme on peut trouver "galerie" pour les photos et vidéos... Merci

Bloquer un N°

Bonjour ! comment faire pour bloquer un N° de téléphone sur le Motorola G ! merci à vous et bonne journée

numéro caché

Bonjour,quelqu'un sait il comment faire pour envoyer SMS-MMS en numéro caché?Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit