Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Mon portable neuf ne s'allume pas

Bonjour ! J'ai essayé de le recharger mais aucun voyant ne s'allume et rien ne se passe. Que faire?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon portable neuf ne s'allume pas

  • Bonjour, J'ai eu le même problème,, mettez le en charge, attendez 5mn environ puis appuyez 2mn sur le bouton on, c'est très long les 2 mn mais pour moi ça a marché, en fait au bout d'un certain temps il se réinitialise (sans rien perdre) et le voyant de charge va s'allumer, j'avais trouvé ça sur un forum internet pour un autre motorola
  • Merci pour vos réponses. J'ai vérifié que le câble micro usb était bien branché, que la prise murale était ok, j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt, j'ai essayé d'enlever puis de remettre la carte sim mais rien ne se passe. Le téléphone ne s'allume pas comme si la batterie était complètement vide... mais le rechargement ne se fait pas non plus. Je pense que ça vient du téléphone. Je vais le ramener demain au magasin où je l'ai acheté pour voir avec eux. J'espère qu'ils pourront m'aider.
  • Bizarre. Normalement, l'écran s'allume et s'éteint au bout d'un moment à la mise en route. Pour le rallumer, il faut appuyer sur le bouton Marche/Arrêt sur le côté et en haut du téléphone. Je ne m'avance pas parce que je ne suis pas spécialiste en la matière, mais je pense qu'il doit s'agir d'un problème de batterie s'il n' y a aucun signal ou voyant qui s'allume. J'espère qu'un membre du groupe vous aidera à solutionner votre problème. Bonne chance et cordialement
  • Bonjour,quand il est en charge,tu cliques sur le bouton d'allumage,et tu verras de combien est la charge,tu refais la même chose une dmi heure plus tard et tu verras si ça a changé.
  • Bonjour. Avez vous vérifié que la prise micro usb est bien enclenchée ? En appuyant sur une touche l'écran s'allume t-il ? Si vous avez une personne autour de vous possédant le même type de chargeur essayez de voir si le problème ne vient pas de ce dernier. Dites moi ce qu'il en après ces essais et sinon je pense qu'il vous faudra faire appel au SAV. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit