Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Batterie et photos

Bonjour. Je voudrais savoir si la batterie de la téléphone mobile MOTOROLA Moto G à une très bonne autonomie et si la camera fait de belles images. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Batterie et photos

  • bonjour, pour ma part ,sans utiliser le téléphone de la journée,je suis obligé de le recharger au bout de 24 h,je trouve comme beaucoup d'autres internautes que la batterie est nettement insuffisante !! par contre je confirme que les photos sont correctes.
  • Pour la batterie , je dirais OUI , sans Pb ! Les photos sont correctes , sans + !
  • Bonsoir, oui l'autonomie est d'environ 1 semaine sans téléphoner et avec une communications de 2 heures je n'avais utilisé que 10% de la batterie. Les photos sont de très bonnes résolutions, les vidéos comme les samsung. la batterie se recharge très vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit