Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

221 questions sur la communauté Moto G - Téléphone mobile - MOTOROLA

SMS à un groupe

Bonjour; je n'arrive pas à envoyer un sms à un groupe. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Répondre

mise a jour MOTO G

bjr pour ceux qui ont fait la mise à jour du MOTO G, qu'avez vous constaté de nouveau sur le tél merci de vos retours

animation ouverture

Bonjour,même si ça n'a pas une importance capitale,j'aimerai savoir quelle animation vous avez à l'ouverture.Au tout début c'était une animation sur fond blanc,puis j'en ai eu une autre avec soucoupe volante sur fond noir,et maintenant c'est revenu à cell... voir la suite

reveil

BONJOUR Comment utiliser mon portable pour me réveiller le matin? Merci beaucoup

Je n'arrive pas à transférer les photos sur mon PC

Bonjour. Je n'arrive pas à transférer les photos sur mon PC. Que faire? Merci

carnet d'adresse

Bonjour! comment faire pour importer mon carnet d'adresse vcard depuis mon ancien téléphone?Merci

Répondre

GPS-boussole

Bonjour! Comment utiliser le GPS et la boussole du Téléphone mobile Moto G? Merci.

je viens de basculer de Boui...vers Sosh cet après midi,

Bonjour ! Comment décrocher et avoir la personne qui appelle sur mon Téléphone mobile MOTOROLA Moto G? Merci

vibreur

Bonjour,peut-on désactiver le vibreur à l'ouverture et à la fermeture du téléphone?Merci d'avance pour vos réponses.Cordialement.

vider la corbeille mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider la corbeille des mails supprimés : les réponses apportées jusque là concernaient les SMS ? D'avance merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit