Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

221 questions sur la communauté Moto G - Téléphone mobile - MOTOROLA

migration

bonjour Comment effectuer la migration?? merci

carte sim

Bonjour à tous, voilà j'ai un moto g double carte sim. ou dois-je acheter cette deuxième carte, chez mon opérateur?? merci pour vos réponses

oreillette bluetooh

Bonjour, je n'arrive pas à ce que mon oreillette reste connectée tout le temps. le bluetooth se ferme constamment. j'ai beau la connecter et le phone la reconnaître, rien à faire. on me demande mon mot de passe, ce que je fais et il se déconnecte quand mê... voir la suite

y a t-il un totalisateur d'appel ?

bonjour, ayant un forfait limité dans la durée ,je voudrai savoir si il est possible de connaître le temps total passé en communication..merci d'avance pour votre aide.

Récupérer une photo MMS

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut récupérer une photo envoyée par MMS et l'enregistrée dans le fichier photo. Merci pour votre aide.

Journal des appels

Bonsoir Je souhaiterai savoir si sur le motorola il y a un journal des appels (comme sur le samsung) Merci pour votre réponse Bonne soirée

bluetooth

Bonjour,je n'arrive pas à synchroniser le tel avec ma tablette en bluetooth,si quelqu'un a la marche à suivre,merci d'avance.Cordialement.

l'heure ne s'affiche pas sur mon moto G

bonjour à tous Help lorsque mon tel est en veille et lorsqu'il qui me demande de rentrer le code de déverouillage (pas le pin) je vois l heure sur l'écran mais lorsque je saisi ce code et que le tel sort de la veille l'heure ne s affiche pas du tout sur l... voir la suite

transfert de photos

Bonjour Je n'arrive pas à rentrer dans mon ordinateur des photos reçues par M M S J'ai bien branché mon câble u s b et appuyé qqs instants sur la photo comme le préconisait" THYROX mais il n'apparait pas le fichier que je vois d'habitude : transfe... voir la suite

Qualité du Motorola Moto G

Bonjour. Que pensez-vous de ce smarphone (prix, qualité, fiabilité) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit