Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

221 questions sur la communauté Moto G - Téléphone mobile - MOTOROLA

bonjour, je n'ai pas de prise Usb sur le chargeur du téléphone.

Bonjour, Je n'ai pas de prise Usb sur le chargeur du téléphone. Est ce le cas de tout les acquéreurs? Comment se connecter a un pc alors?? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement, christelle

notice inexistante

Bonjour! j'ai besoin de la notice pour découvrir mon appareil MOTOROLA Moto G?Merci

motog

Bonjour! j'aimerai savoir si le téléphone MOTOROLA Moto G est bien ou pas bien?Merci

imprimer

Bonjour à tous Comment imprimer tout ou une partie d'un mail sur notre fameux smartphone moto g. J'ai chercher partout sur le net mais n'ai pas trouver une réponse positive. Donc un grand merci si vous m'en trouvé une.

Répondre

fiabilité

Bonjour, L'appareil est il fiable Merci

Réception d'un appel,

Bonjour Lors d'un appel, je ne parviens pas à décrocher et à prendre la communication. Après avoir déverrouillé la façade, les deux sigles combiné rouge et vert apparaissent mais je ne connais pas la manœuvre de glissement,faut il appuyer, glisser, dans... voir la suite

Envoi de SMS

Bonjour, Pouvez-vous me dire quand on écrit un SMS sur la première ligne et qu'on veut passer à la ligne suivante la touche à manipuler du type touche Enter sur le clavier d'ordinateur ? En vous remerciant d'avance de votre réponse Cordialement

MESSAGES CORBEILLE

Bonjour, Comment fait-on pour vider la corbeille de tous les messages. J'en ai un grand nombre. merci pour vos réponses. Cordialement

Raccourci activation data

Bonjour, Comment avoir un accès rapide à l'activation de la data sans passer par paramètre?Merci

Répondre

Notice simplifiée

Bonjour Existe t-il une notice plus simplifiée du Motorola Moto G ? Si oui, communiquer le lien J'étais habitué au smartphone HTC avec la fonction historique des appels et des messages que je ne retrouve pas sur le Motorola Moto G. pourrais-je si ces fo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit