Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

221 questions sur la communauté Moto G - Téléphone mobile - MOTOROLA

parametrage mms pour prixtel

Bonjour, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mms avec l'operateur prixtel merci

SMS et MMS

Bonjour à tous , j'ai l'application SMS qui a disparue , donc plus moyen d'envoyer des SMS et MMS. Deux jours avant il m'affichait un message : " impossible d'envoyer votre message alors qu'il avait été reçu par le destinataire " ... J'ai téléphoné chez f... voir la suite

motorola G

Bonjour cherche vidéo pour l'utilisation du motorola G Merci

enregistrer contact carte sim

Bonjour, comment enregistrer le contact carte sim.Merci

Répondre

Messages enregistrés

Bonjour, Comment écouter les massages enregistrés.Merci.

problème ouverture url

bonjour Quand je veux ouvrir une adresse web ,aucune application permettant d'ouvrir cette URL n'a été trouvée merci

mes premiers pas sur un smarphone

Bonjour, j'ai un vulgaire téléphone à clapet pour l'instant je voudrais simplement téléphoner et envoyer/recevoir des sms merci

désactiver le mode talkback

Bonjour j,ai activer le mode talkback par erreur et plus rien ne fonctionne .comment désactiver talkback et revenir a la page de départ Merci

Répondre

désactiver talkback

Bonjour comment désactiver le mode talkback sur mon cellulaire motorola Merci

Répondre

pbs avec sfr

salut a tous abonné mobile sfr,j'ai beau selectionner les alertes info et sports de sfr par sms, celles ci ne marchent pas, alors qu'avec mon ancien nokia il n'y avait aucun probleme.......une solution? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit