Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

221 questions sur la communauté Moto G - Téléphone mobile - MOTOROLA

MISE EN ROUTE

bonjour comment mettre en route le RESEAU WIFI merci

telecharger ou transferer musique sur Motorola G

Bonjour je souhaiterais transferer la musique que j'ai sur la micro SD de mon precedent portable sur le motorola G. mais impossible par bluetootth, mon ordi ne reconnait pas le motorola G donc impossible de transferer le contenu de la micro SD sur mon mo... voir la suite

classer mes applications

bonjour comment classer mes applications merci

Répondre

vfdfrefref

vfdfrefrefe

Répondre

Modification du code PIN

Bonjour, tout nouveau dans ce forum, pouvez vous me dire comment changer le code PIN de la carte sim avec le Moto G ? Merci d'avance

Motorola moto G et bluetooth dans la voiture

Bonjour, L'association de mon tél avec le kit mains libres de ma voiture s'est bien passé mais je n'ai pas accès au répertoire et à la liste des appels. Quelqu'un a t-il une piste ? Merci

Comment transférer un sms reçu?

Bonjour, J'ai reçu un sms et je souhaiterais le transférer à un autre contact, comment faire? Merci d'avance pour votre aide.

lecture fichiers mp4

bonjour,sous sfr mail appli pour android motog comment ouvrir et lire directement les vidéos type mp4, sans avoir a les télécharger dans le gestionnaire de fichiers,ou la ils s'ouvrent très bien avec galerie par exemple merci d'avance

Répondre

envoi mms

bonjour envoi mms impossible que faire? merci

cMIELE G 641 SC Plusom

Bonjour , comment faire pour activer le commande vocale du téléphone mobile MOTOROLA Moto G ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit