Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

numéro caché

Bonjour,quelqu'un sait il comment faire pour envoyer SMS-MMS en numéro caché?Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question numéro caché

  • Le code #31# fonctionne très bien il fait faire le n° à appeler à la suite.
  • Bonjour je c pas si ça marche pour les sms mais pour les apel oui alors tu peux faire comme ça : pour bloquer faut appuyer sur le téléphone bleu en bas à gauche ,ensuite les trois petits points en bas à droite puis paramètres ,ensuite autres paramètres puis numéro de l'appelant . A bientôt
  • Faire#31#0531243352 et appeler. Le N° est un numéro bidon uniquement pour l'exemple. Bonne journée.
  • Bonjour,j'ai testé ça ne fonctionne pas!
  • Bonjour, Avez-vous déjà essayé cette méthode ?Je suis très septique.
  • Merci,je vais essayer!
  • Bonjour vs tapez *#031# puis le numéro et vous serez en inconnu. Bonne journée
  • Hello! je ne pense pas que cela soit possible, en sms, le numero est tjs visible me semble-t-il. Peu importe l'appareil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit