Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Première mise en route

bonjour Suite a l' achat de mon téléphoné tout opérateur je n' arrive pas a le configurer pour envoyer des mms , des emails . Internet ne fonctionne qu'en wifi! A l' aide Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Première mise en route

  • Bonjour, Je suppose que vous avez bien un abonnement chez un opérateur de telephonie mobile? Ensuite que vous captez bien son réseau là où vous êtes ? Pour utiliser le telephone, il faut avoir un compte google (aller sur le site de google et créer votre compte, avec une adresse de messagerie google, c'est gratuit) Ensuite, vous pouvez synchroniser votre telephone avec votre ordinateur (dans paramètres). Normalement ...ça marche ! Bon courage ! PS/ il y a un manuel d'utilisation complet sur le site de Motorola (assistance)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit