Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Sim mise en place

Bonjour, Comment valider code pin ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Sim mise en place

  • bonjour, je confirme les 2 réponses qui vous sont faites precedamment. effectuez cette opération et tout doit demarrer.
  • taper le code pin (4 chiffres) puis valider avec la touche "retour chariot" (flèche allant vers la gauche) et ça se débloque ! » (réponse déjà donnée sur ce forum et dont j'ai eu besoin)
  • Bonjour. Après avoir rentré les 4 chiffres de votre code pin vous touchez la flèche sous le chiffre 9 pour valider le code. Vous avez un mode d'emploi du Moto G à cette adresse: https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/732561/1384281137/redirect/1/filename/MotoG_UG_FR_TechData.pdf ou celle-ci: http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/motorola/20036-motog Cordialement.
  • Bjr, Qd votre code pin est tapé, appuyer simplement sur la petite flèche courbée en bas à droite de l'écran. J'avais tellement cherché moi aussi.......Bonne journée
  • Merci à tous pour votre réponse Bonne journée ;-)
  • bonjour, rentrer code pin puis appuyer sur la flèche située sous les chiffres cdlt
  • Bonjour, pour valider le code pin, il faut appuyer sur la touche entrée représenté par une flèche qui se trouve en bas a droite ! Voilà bon courage
  • Avec la flèche en bas à droite du clavier numérique
  • Bonjour, en le saisissant sur le clavier et en appuyant sur valider ( la grosse flèche) . le clavier s'affiche quand on appuie dans l'espace de saisie.
  • bonjour en faisant glisser la flèche du clavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit