Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment effacer les messages vocaux

Bonsoir, comment fait on pour effacer les messages vocaux car j'ai un petit souci : j'arrive à lire le 1er message mais il s'interrompt et j'ai la sonnerie "occupé" et je ne peux plus rien faire donc je ne peux pas lire le 2 e message. Dès le début de la lecture sur quelle touche doit on appuyer pour supprimer le message ? Merci de votre aide, car je galère depuis l'achat de moto G. J'apprends un petit peu tous les jours mais bon ... Bonne soirée à tous, bon WE

Consulter les 3 réponses à la question Comment effacer les messages vocaux

  • bonjour, quand vous écoutez votre message ,a la fin de celui-ci ,il vous ai demandé de faire le 1 pour réecouter ,le 2 pour modifier ,le 3 pour ...etc etc et enfin un numero pour supprimer.il suffit de le taper et votre message est effacé. bon courage et a bientot.
  • re bonjour, si vous faites le numero du répondeur de votre opérateur et que vous êtes bloqué,cela vient probablement de son service.mettez vous en rapport avec lui,à mon avis il va vous indiquer la marche a suivre. bonne fin de semaine..
  • Bonjour Bobynoel, merci de m'avoir répondu. Oui mais le problème c'est que je suis bloquée dès le premier message et que justement je n'entends pas les consignes , donc j'imagine que le "3" c'est pour effacer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit