Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

envoi mms

Bonjour voila depuis que j'ai mon moto g je n'arrive pas à envoyé des mms , je vais dans paramètres - plus - réseaux mobile - nom des points d'accès- je fais plus- je crée pour pouvoir envoyé mes mms et a ce moment là ça marche mais je n'ai plus internet c'est soit mes mms ou internet. Comment faire pour avoir les deux merci

Consulter les 6 réponses à la question envoi mms

  • Bonjour,est ce que tu as pensé à regarder si tu as cochée "données activées" dans paramètre,consommation des données,plus......?
  • Je pense que la configuration c'est faite quand j'ai mis la carte "sim",j'ai l'impression que ça dépend de l'opérateur que l'on a.
  • oui la case est cochée
  • ok merci moi faut que je fasse tt manuellement c galere lol
  • là je peux pas t'aider mais comment tu as fait pour avoir internet et l'envoi de mms ? , moi impossible de faire le réglage
  • Bonjour,moi aussi j'ai un soucis du côté des MMS,mais c'est le contraire,pour envoyer des MMS je dois avoir internet et je voudrais désactiver internet,pour garder que l'envoi de MMS,autrement ils sont en "hors forfait" alors que j'ai MMS illimités,comment faire?Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit