Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

paramétrage internet et mms

Bonjour c'est en core moi j'ai une petite question je n'arrive pas à trouver l'endroit ou il faut aller pour paramétrer internet et mes mms pouvez vous m'aider merci merci

Consulter les 4 réponses à la question paramétrage internet et mms

  • Bonsoir, vous avez bien un compte Google, c-à-d une adresse type @gmail.com ? Sinon effectivement, ça ne marche pas. Pour ce faire, il faut aller sur Google avec votre ordinateur et "créer un compte Google". Si ce n'est pas ça, il faut voir avec votre opérateur peut-être ? Bonne chance !
  • merci oui j'ai bien un compte Google , je vais aller chez sfr ce week end lol merci
  • merci mais mon souci c'est que mes mms ne partent pas du tout et je peux pas en recevoir non plus , pour internet c bon j'ai réussi à configurer mon tel avec un code proxy
  • Bonsoir, je ne comprends pas bien ? Pour aller sur internet il suffit de taper les mots clé de votre recherche dans la barre Google (en haut du telephone) comme sur un ordinateur. Et pour les MMS, on écrit un SMS et on y ajoute un document (photo ou autre) à l'aide du petit trombone. L'icone SMS c'est le petit bonhomme carré vert qui sourit dans la barre en bas. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit