Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

73 questions sur la communauté iPad Mini - Tablet PC - APPLE

debutant

Bonsoir habitué a windows sur PC je suis novice chez apple quelle doit être ma démarche? Merci par avance

Répondre

identifiant Apple

Bonsoir comment réagir quand mon identifiant Apple est systématiquement rejeté Merci par avance

réglage de l'heure

Bonjour! comment régler l'heure sur ipad

Calendrier conservation des anciens RDV

Bonjour Le calendrier est semble-t-il programmé pour ne conserver que les rendez vous moins vieux que 30 jours Comment faire, comme c'est possible dans l'Ipad, pour garder tous les éléments du calendrier, au moins une année. Pour info, je ne synchronise... voir la suite

notice

Bonsoir.Je cherche la notice de l i pad mini svp

Créée un ficher de document.

Bjr à tous, je cherche une appli pas trop chère qui me permettrais de stocker des doc pdf. Exel etc.., que je pourrais consulté même si je suis hors connexion, et donc que je n'ai pas accès à ma messagerie. Je vous remercie d'avance.

mettre un film du pc a l'ipad

Bonjour je viens d'avoir l'ipad mini, je voudrais mettre des films que j'ai sur mon pc sur mon ipad et je n'y arrive pas,quand je suis sur poste de travail sur le pc, je vois l'ipad mais il est indiqué en appareil photos et suis je clique dessus il me mon... voir la suite

Téléviseur long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

touche supp

Bonjour, J' ai cherché la réponse à ma question dans l' historique , et je n' ai rien trouvé , ce qui m' étonne un peu ... En effet , je souhaite savoir comment faire pour supprimer une lettre située DEVANT le curseur ( touche supp sur un PC ) et co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit