Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

73 questions sur la communauté iPad Mini - Tablet PC - APPLE

partage de connexion internet du macbook pro vers l'ipad via wifi

Bonjour, voila j'arrive a configurer le partage de la connexion internet de mon macbook pro(connexion ethernet), le problème je n'arrive pas a avoir l'internet sur mon Ipad ou Iphone(je detecte le reseau, l'Ipad ou l'iphone se connecte mais pas d'internet... voir la suite

Supprimer des photos

Bonsoir Comment supprimer des photos Merci par avance

reception des mails,paramêtres des serveurs d 'envoi

Bonjour, j'ai acheté cet Ipad mini il y a quelques semaines,je suis habituée à un mac book qui me sert tout le temps mais commençe à être un peu lourd ,je dois pouvoir aller travailler et récupérer des infos sur Google drive ou des mails en réunion à dro... voir la suite

connexion del'ipad àun téléviseur

bonjour, je souhaiterais connecter mon ipad mini à un téléviseur, je pensais que je pouvais faire comme sur le PC avec la prise USB mais cela ne fonctionne pas, y a-t-il une autre solution? Merci de m'en informer.

partage de connexion

Bonsoir Je partage ma connexion internet sur mon macbook pro via wifi, mon ipad mini detecte le wifi, se connecte mais n'arrive pas a acceder a internet, pourquoi? merci pour vos conseils

difficultés à accéder a Internet, je ne comprends pas les glyphes

Bonjour! Comment faire pour agrandir les lettres? Merci

Transfert photos

Bonjour Je voudrais transferer des photos prises sur mon i pad vers mon ordinateur windows vista. Comment faire? Merci d'avance. Charcosi

messages ; site

Bonjour Comment supprimer les messages Procédure pour créer un site ? Merci

mise en fonction

Bonjour comment debuter mise en fonction j ai window7 Merci par avance

se connecter à internet

Bonjour sur quel raccourci se connecter a internet Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit