Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

73 questions sur la communauté iPad Mini - Tablet PC - APPLE

utilisation Ipad mini Appel modele A1432

Bonjour, Comment on transfère de photos par mails Merci

AppStore

Bonjour Faut il est titulaire d'un compte iTune pour télécharger les applications? Merci

transfert de l'ipad sur televiseur

bonjour, j'aimerais savoir comment connecter l'ipad Mini vers la télé pour voir les photos de l'ipad ou films sur la télé Merci

INTERNET

Bonjour! je ne peux pas acceder à internet. je n'ai plus la ligne 'réseau cellulaire' ni 'partage de connection' Merci

Répondre

Un débutant

Bonjour. Je suis un débutant sur les Ipad, et je veux me perfectionner Ma question quels sont les étapes pour transférer tous les documents à partir du PC vers l'Ipad mini. Merci

Un débutant

bonjour Je suis un débutant sur les Ipad, et je veux me perfectionné, Ma question quels sont les utilitaires pour transferer tous les documents à partir du PC vers l'Ipad mini merci

Comment entrer des contacts afin de leur envoyer des messages

Bonjour Comment faire j'entre dans contact mais ne peux rien marquer merci

Répondre

Applications

Bonjour, Comment transférer les applications de l'iphone à ipad mini ?Merci

Répondre

Important et fil

Bj, je trouve dans dossier important une foule d@ que je n'y ai jamais mis? Et dans fil aussi pourquoi. Si je les supprime seront ils supprimes de mes autres dossiers car parmi tous des @ je souhaite en conserver pour certains et en exclure d'autres. Merc... voir la suite

Répondre

recupéré l'image d'un de mes icones

Bonsoir en voulant rentrer les codes d'une box celui ci à remplacer l'image d'un de mes icones par free wifi Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit