Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

73 questions sur la communauté iPad Mini - Tablet PC - APPLE

partage de connexion internet du macbook pro via WIFI

Bonjour, voila j'arrive a configurer le partage de la connexion internet de mon macbook pro(connexion ethernet), le problème je n'arrive pas a avoir l'internet sur mon Ipad ou Iphone(je detecte le reseau, l'Ipad ou l'iphone se connecte mais pas d'internet... voir la suite

création dossier

bonjour, je recherche le moyen pour créer un dossier pour y mettre des applicatoins merci de votre aide

Mode d'emploie de l'IPAD

Bonjour comment prendre en main l'IPAD Merci

App Ibook

Bonsoir organisation de l'app Ibook, notamment les collections !

Répondre

Charger app

Bonjour Pour charger les applications, faut il avoir un compte iTune? Merci

demarrage de l'ipad

Bonsoir pour démarrer, il faut se connecter directement à la livebox en wifi? j'ai un problème avec le mot de passe. Merci de vos conseils

Ouverture liens et vidéos reçus par mail sur ma mini tablette iPad

Bonjour et bonne année à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les liens et vidéos reçus par mail. Faut-il intervenir dans les réglages ? Merci d'avance pour votre aide. MIKACHAT91

Répondre

Recharge ipad mini

Bonjour à tous ! On vient de m'offrir l'ipad mini et j'ai des problèmes lors de la recharge. Les deux premiers jours il se rechargeait sans problème et maintenant lorsque je le connecte sur prise mural ou usb ce message s'affiche "aucune recharge en cour... voir la suite

comment effacer les videos ou dossiers pour augmenter la memoire

Bonjour j'ai des videos telecharges que je veux effacer , des photos que je veux envoyer sur iCloud puis effacer de la memoire de la tablette Merci par avance

Prise en main

Bonjour Comment envoyer un message ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit