Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Recharge ipad mini

Bonjour à tous ! On vient de m'offrir l'ipad mini et j'ai des problèmes lors de la recharge. Les deux premiers jours il se rechargeait sans problème et maintenant lorsque je le connecte sur prise mural ou usb ce message s'affiche "aucune recharge en cours", que se passe-t-il ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Recharge ipad mini

  • Bonjour et merci de vos réponses. Le problème est résolu, c'est le chargeur qui était défectueux. J'en ai acheté un autre et en 10 watt, beaucoup plus puissant. Bonne année 2014 à toutes et tous !!!!!!
  • Bonjour Sophie, difficile à dire car je n'ai jamais connu ce problème. Si le même message s'affiche lorsque tu le connecte soit a l'ordi. , soit dans une prise murale, et après avoir. Consulté le guide iPad ,qui ne dit rien à ce sujet, je contacterais un magasin Apple pour leur demander de l'aide. À moins que ta prise de courrant ne fonctionne pas bien. Bonne chance.
  • A. l'USB de l'ordinateur ,c'est normal (pas assez de courant pour charger) A la prise murale,non: reconnectez la prise lightning plusieurs fois et vérifiez que l'adaptateur a la prise murale à son voyant rouge allume .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit