Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

73 questions sur la communauté iPad Mini - Tablet PC - APPLE

comment faire fonctionner l'app store ?

bonjour, mon amie vient d'acheter un ipad mini, mais elle est à l'étranger et elle a du mal à le faire fonctionner, d'autant plus que personne ne parle sa langue autour d'elle... elle cherche à installer skype, mais apparemment, elle n'arrive pas à utilis... voir la suite

calendrier

Bonjour je n'arrive pas à faire apparaitre mon calendrier du mac sur ipad.

Capture d'écran

Re bonjour, y a t il moyen de faire une capture d'écran que je pourrais ensuite stocker dans mon fichier photo, et si oui comment. Milles merci, si certains peuvent m'aider.

Film

Comment importer des films ou séries de mon ordinateur sur mon iPad mini

Bonjour

je ne sais pas comment desactiver la voix, suis en mode personne handicapee merci

Comment supprimer un mot de passe de verrouillage ?

Bonjour ! Voilà je viens d'acheter mon Ipad mini sur le net, je l'ai bien reçu, il est tout niquel, sauf qu'il y a toujours le code de verrouillage. Comment je peux faire pour le supprimer ou alors le détourner ? merci !

Comment faire passer ses films du PC vers l'ipad

Bonjour à tous Je viens d'acquérir l'ipad mini. C'est un magnifique cadeau ! Je parviens à synchroniser la musique depuis le PC vers l'ipad via i'tunes. Mais je n'arrive pas à mettre un film de mon PC dans la videothèque di'tunes, et donc impossible de ... voir la suite

Comment changer de pays.

Bonjour,je vis au Canada et je possède un mini iPad .en consultant Applestore je me suis retrouvé par erreur sur le site français. Ma question est comment faire pour revenir sur le site canadien. Merci a l'avance de votre collaboration. Pierre

Système anti-virus

Bonjour, Sur le iPad ,y-a-t'il un système anti-virus?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit