Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Comment faire passer ses films du PC vers l'ipad

Bonjour à tous Je viens d'acquérir l'ipad mini. C'est un magnifique cadeau ! Je parviens à synchroniser la musique depuis le PC vers l'ipad via i'tunes. Mais je n'arrive pas à mettre un film de mon PC dans la videothèque di'tunes, et donc impossible de le faire passer sur l'ipad. P.S. Je découvre également ce forum: il me semble super !

Consulter les 2 réponses à la question Comment faire passer ses films du PC vers l'ipad

  • bonjour, le plus simple est d'utiliser une appli qui lise tous les formats vidéo... perso j'utilise Gplayer mais il y en a d'autres ensuite il suffit d'aller dans l'onglet apps d'itunes quand votre ipad est connecté au PC et en bas vous avez la possibilitée de copier directement vos fichiers (avi ou mkv dans le répertoire de l'appli cordialement
  • Il y a un logiciel interessant qui s'appele copytrans contro center à télécharger sur internet qui permet de gérer votre ipad sans passer forcément par itunes. Il y a une version d'essai. L'achat après essais n'est pas élevé. Transfert de photos et vidéos sont très aisés, par glisser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit