Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

SVP. Comment personnaliser une récurrence dans le calendrier

Merci pour vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question SVP. Comment personnaliser une récurrence dans le calendrier

  • Bonjour Gabriel1949, lorsque tu enregistre une date dans ton calendrier une fenêtre s'ouvre et tu trouveras une indication "récurrence ". Clique dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec un choix de temps de récurrence . Clique sur l'option désirée et termine par un "ok " et le le tour est joué .
  • Merçi pour ta réponse. Mais je voulais savoir comment personnaliser la recurrence ( ex: récurrence annuelle, tous les derniers dimanche de mars ). Apparemment il n'est pas possible de le faire directement par le calendrier de l'Ipad mini. Je l'ai donc fait sous outlook du PC, que j'ai ensuite synchronisé avec l'Ipad, et c'a a fonctionné. Merçi encore une fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit