Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

73 questions sur la communauté iPad Mini - Tablet PC - APPLE

Mise à jours

Bonjour, depuis quelques , je suis dans l'impossibilité de faire des mises à jours ou de télécharger des applications dans AppStore . Je ne comprend pas pourquoi. Le système me répond toujours " impossible de se connecter ". Merci pour votre aide. Pierre

FONCTION LISEUSE ET CHARGEMENT FICHIER PFD

Bonsoir Peut-on avec ipad mini charger des fichiers PDF comment et avec quel port et possibilité chargement via pc et ensuite peut-on obtenir une fonction liseuse comme ebooken? Merci

Je n'arrive pas à insérer le mot de passe demandé.

Bonjour. J'ai acheté cette tablette il y a 1 heure et je bloque déjà pour enregistrer le mot de passe demandé (qui est au dos de ma live box) après 2 tentatives infructueuses. Comment faire ? Merci à tous.

partager les ebooks de ma biblio par mail ou via fb

Bonjour ?? J'aimerai acheter 1 ipad mini mais avant tout je suis fan de la biblio apple je voulais savoir comment procéder pour échanger mes ebooks avec des amis via facebook ou par mail . Je pensequ'il me faut 1applicationen plus mais laquelle? On m... voir la suite

Répondre

Prise en main

Bonjour Je suis à la recherche de quelques trucs pour optimiser l'emploi.Merci

probleme wifi

Bonsoir je n arrive plus a me connecter a ma box Merci de vos conseils

impossible de lire des vidéos et de lire de la musique

Bonjour, je lance un appel à tous concernant mon problème avec mon Ipad. Du jour au lendemain, il a cessé de lire des vidéos avec Youtube et autres supports et de plus maintenant je ne peut plus écouter de la musique via ``New age internet radio`` et enfi... voir la suite

mon code secret semble erroné, comment le reactiver ?

Bonsoir Mon code secret semble erroné, comment le reactiver ? merci à tous

Configuration

Bonjour, Je viens d'acheter un i pad mini 16 go et mon Mac ( Mac OSX version 10,4,11)ne le reconnais pas lorsque je le connecte par un port usb, que faire ? Merci de votre aide

erreur 106 ne se connecte plus a la wifi

je vous remercie cordialement de m'aider à solutionner cette erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit