Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

impossible de lire des vidéos et de lire de la musique

Bonjour, je lance un appel à tous concernant mon problème avec mon Ipad. Du jour au lendemain, il a cessé de lire des vidéos avec Youtube et autres supports et de plus maintenant je ne peut plus écouter de la musique via ``New age internet radio`` et enfin il a toutes les misères à ouvrir certaines pages de safari ou de Google.Pourtant je n'ai changé au niveau de la configuration.C'est comme si il s'était mis en panne subitement. Il ne fait que tourner sans aboutir a ouvrir.Votre aide serait apprécié.Merci

Consulter les 5 réponses à la question impossible de lire des vidéos et de lire de la musique

  • Salut le monde, je tiens a vous remercier pour vos efforts afin de m'aider a résoudre mon petit problème. J'ai finalement réussi a me remettre en selle en consultant le guide de l'ut. Grâce a la bonne idée d' AmatusJardon. J'ai tout simplement forcé la fermeture du iPad puis je l'ai réouvert et miracle tout était redevenu à la normale. Alors tout va bien dans le meilleur des mondes.
  • Bonjour, s'il n'y a pas d'éléments d'importances ou autres documents. Essaie de réinitialisé l'ipad. Attention je rappelle "perte des données et paramètres particuliers.
  • Après avoir débranché puis rebranché l'i-Pad,installer l'app."guide de l'ut",l'ouvrir et suivre les instructions.Résultats pas guarantis...
  • bonjour, je suis désolé je ne peux pas répondre à votre question, par contre il existe un groupe qui s'appelle vipad ou mac. Vous pouvez également demandé à apple si votre ipad est toujours sous garantie ou non. Là vous trouverez des personnes qualifiés pour vous répondre cordialement cordialement
  • Bonjour, Cela ressemble à un problème de connexion. As tu vérifié si d'autres Apps sollicitants internet fonctionnaient lorsque ton problème est survenu? As tu éteint ta machine et débranché la prise de ta box pendant quelques minutes?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit