Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Je n'arrive pas à insérer le mot de passe demandé.

Bonjour. J'ai acheté cette tablette il y a 1 heure et je bloque déjà pour enregistrer le mot de passe demandé (qui est au dos de ma live box) après 2 tentatives infructueuses. Comment faire ? Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Je n'arrive pas à insérer le mot de passe demandé.

  • Bonjour Chopala, Il faut absolument respecter l'ordre des caractères et ne pas confondre si c'est le cas le O et le 0. Ça doit fonctionner ou bien il y a un autre problème.
  • Ne pas laisser d'espaces entre les chiffres ou les lettres
  • j' ai eu moi aussi bcp de mal a enregistrer la cle pour finir j'ai fait dicter par qq'un le code et la ça a fonctionne prend l etemps et surtout bien faire attention aux majuscules, chiffres etc bon courage a toi
  • la patience est le meilleur allié!
  • Bonjour, merci beaucoup, j'y suis enfin arrivée.
  • Il faut inscrire le nº d'identification de la livebox en respectant les majuscules et les chiffres. Ce code est composé de 26 caractères. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit