Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

transfert de l'ipad sur televiseur

bonjour, j'aimerais savoir comment connecter l'ipad Mini vers la télé pour voir les photos de l'ipad ou films sur la télé Merci

Consulter les 5 réponses à la question transfert de l'ipad sur televiseur

  • Bonjour, Il faut acheter un adaptateur "Model A1438" c'est ce qui est écrit dessus. Il coûte entre 40 et 50€. Ca fonctionne très bien. Bonne journée.
  • En effet, Paulo a raison. Je ne pensais plus à l' adaptateur Lightning AV numérique vendu par Apple qui permet la liaison filaire. L' Apple TV est certes, deux fois plus cher mais il permet de transmettre sans fil et apporte d'autres services.
  • Consulter le Guide de lutilisateur iPad :Chapitre 3 notions élémentaires page 34. ( je peux vous la transférer par e-mail )
  • Re bonjour, La référence de l'adaptateur est : "Apple - MD826ZM/A - adaptateur" sur Amazon. Bonne journée.
  • Bonjour, il faut acheter l'Apple TV. C'est la seule solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit