Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

utilisation Ipad mini Appel modele A1432

Bonjour, Comment on transfère de photos par mails Merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation Ipad mini Appel modele A1432

  • Merci ,j'ai trouvé le problème,j'ai installé Icloud et plus de soucis. Encore merci pour votre collaboration.
  • Bonsoir, c'est justement comme cela qu'il faut faire. On prend la photo. Lorsqu'on revient dessus on appuie en bas à gauche sur le petit carré avec une flèche, la plusieurs possibilités dont celle d'envoyer cette photo par mail. Essayez, cordialement
  • Merci,mais je pense qu'il y a une astuce que je ne connais pas car ,si je transfert une photo qui est déjà dans ma boîte mail ,il n'y a aucun problème.Le problème vient du fait que je ne sais pas envoyer une photo faite avec mon Ipad..?????
  • Bonjour, pour envoyer une photo par mail il faut se mettre sur la photo que l'on désire envoyer. A gauche apparaît un petit carré avec une flèche. Il faut appuyer dessus et la on vous demande comment vous désirez l'envoyer, soit par l'intermédiaire de Facebook ou autre soit par e-mail. Il ne vous reste plus qu'à finaliser votre envoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit