Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

reception des mails,paramêtres des serveurs d 'envoi

Bonjour, j'ai acheté cet Ipad mini il y a quelques semaines,je suis habituée à un mac book qui me sert tout le temps mais commençe à être un peu lourd ,je dois pouvoir aller travailler et récupérer des infos sur Google drive ou des mails en réunion à droite à gauche, j 'ai pensé que ce serait plus pratique ,j 'ai un peu de mal à le prendre en main.. ,j 'ai dû faire une bêtise :je n'arrive plus à envoyer les mails depuis ipad. je les reçois. j'ai constaté que les ports de réception sont différents de ceux paramétrés sur mon macbook (110 et 995) mais je ne me souviens pas l'avoir fait moi même .Et j'hésite beaucoup à changer quelque chose que je ne saurais pas refaire. j 'habite loin du premier apple store..Merci de votre aide et bonne journée Mc

Consulter les 4 réponses à la question reception des mails,paramêtres des serveurs d 'envoi

  • Je ne suis pas encore très expérimenté.Peut-être trouverez-vous une aide dans le guide de l'utilisateur (pages 50 et la suite):§6:mail.Bon courage.
  • Bonjour maricaillou, je n'ai jamais rencontrer ce problème avec mon mini iPad. Cependant ce que tu pourrais faire c'est aller sur AppStore et télécharger l'application "guide iPad". Donc pas besoin de l'imprimer comme à fait pacema. C'est très bien fait et très clair comme explication. Il y a une section pour les emails. Ce que tu pourrais faire c'est aussi de remettre le compteur a 0 c'est a dire de réinstaller les paramètres d'origines. Peut être que ton problème se réglera à ce moment. Aussi, tu peut toujours téléphoner à ton magasin le plus prêt. Bonne chance
  • Bonjour, Comme je ne suis pas du tout habituée à cette tablette je suis allée téléchargée le mode d'emploi (qui n'est pas livrée avec la tablette) et je l'ai imprimée mais il y a 150 pages. Je n'ai pas encore tout lu mais les explications semblent assez claires. Bon courage.
  • Je vous remercie tous, je suis en train de lire le manuel ,et je vais peut être réinitialiser mon ipad.. quoiqu'il en soit je posterai des nouvelles avant dimanche, sinon c 'est montpellier la semaine prochaine! Bonne nuit,Mc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit