Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

mettre un film du pc a l'ipad

Bonjour je viens d'avoir l'ipad mini, je voudrais mettre des films que j'ai sur mon pc sur mon ipad et je n'y arrive pas,quand je suis sur poste de travail sur le pc, je vois l'ipad mais il est indiqué en appareil photos et suis je clique dessus il me montre les quelques photos que j'ai prisent mais c'est tout, pouvez me dire comment je peux procéder, il doit y avoir des applications a télécharger

Consulter la réponse à la question mettre un film du pc a l'ipad

  • Bonjour, je viens d'acquérir l'ipad mini (super cadeau !! ). J'arrive à faire passer de la musique depuis mon PC vers l'ipad par le biais d'itunes avec une synchro. Mais c'est chose impossible pour les films, que je ne peux même pas faire passer de mon PC vers la videothèque d'itunes. Je suis donc un peu comme toi et ma question ne va pas t'avancer. A moins qu'un expert puisse nous venir en aide. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit