Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

notice

Bonsoir.Je cherche la notice de l i pad mini svp

Consulter les 9 réponses à la question notice

  • Bonjour, Elle est telechargeable dans l ibooks store gratuitement
  • Tu ouvres ton iPad tu ouvres ta bibliothèque, tu ouvres store (en haut à gauche), tu tapes iPad dans recherche et il te propose le guide de l'utilisateur gratuit.
  • Voilà le lien que j'ai oublié de te donner Apple iPad mini : prix, fiche technique, notice, avis sur Meilleur Mobile www.meilleurmobile.com › ... › Toutes les tablettes › Apple › iPad Mini Acheter Apple iPad mini pas cher : De long en large un iPad. - Retrouvez les prix, la fiche technique détaillée, les avis clients, la notice en PDF... sur Meill...
  • Bonjour, Voilà un lien très utile, après l'avoir ouvert, il faudra cliquer sur notice et descendre au bout de la page jusqu'à ce que tu vois " mode d'emploi, manuel d'utilisation, téléchargement, il y a 152 pages. J'espère que cela te satisfera.
  • Merci, je viens de réussir ! Bonne soirée
  • Je ne me savais pas, j'ai un ipad depuis février seulement
  • Le guide d'utilisation du i-Pad a été édité par UQO bibliothèque. Voir News-Europe@insideApple.Apple.com
  • Gratuit en téléchargement sur Apple store
  • Bonjour, pourrais-tu être plus explicite stp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit