Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Créée un ficher de document.

Bjr à tous, je cherche une appli pas trop chère qui me permettrais de stocker des doc pdf. Exel etc.., que je pourrais consulté même si je suis hors connexion, et donc que je n'ai pas accès à ma messagerie. Je vous remercie d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Créée un ficher de document.

  • Bonjour. Appli super. Evernote mais pour stocker je pense que dropbox te conviendra mieux.
  • bonjour, il y en a plein de gratuites ou pas chères comme goodreader ou sinon vous avez dropbox ou Google drive qui vous permettent de créer un disque virtuel sur le net ('accessible depuis n'importe quel appareil connecté au net, de lire ces fichiers avec une option de consultation hors connection... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit