Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

identifiant Apple

Bonsoir comment réagir quand mon identifiant Apple est systématiquement rejeté Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question identifiant Apple

  • L'identifiant Apple et celui de l'utilisateur et doit être retranscris rigoureusement (respect des majuscules, des chiffres , de la ponctuation, etc...) comme au jour de la première utilisation. Ensuite il est demandé généralement le code PIN pour pouvoir entrer dans les applications. Il y a éventuellement besoin du code d'accès (pour les téléchargements) qui souvent le même que code PIN. Si tu ne parviens pas à ouvrir ton identifiant, c'est que tu m'inscris mal ou bien que quelqu'un l'a modifié. Dans ce cas, il est indispensable d'en créer un autre. Un petit effort, ça va aller.
  • J'ai tout fait comme il convient étant déjà titulaire d'un i-phone et ai déjà modifié mon mot de passe. Je pense donc qu'il ne reconnait pas l'identifiant. Je vais tenter d'en recréer un autre. Si ça marche , je t'en informe !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit