Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

recette de chouquette

Bonjour j'ai pris dans le livre des recettes pour faire un essai la recette des chouquettes qui est ratée!!!!! je ne comprends pas pourquoi ? Merci de votre aide.

Une panne

Bonjour, et bien déjà ! J'ai le companion depuis qques jours, je commence la préparation des cookies, il se met en sécurité et il fume..................................... Bel investissement ! Il va falloir contacter Boulanger, bien entendu je n'habite pa... voir la suite

Chantilly

Bonjour à tous! Comment faire une chantilly??? Merci

Nouvelle venue

Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum car je voudrais mieux connaître le companion avant de l'acheter : connaître ses faiblesses et ses points forts .J'ai bien lu les différentes remarques et je crois que je vais vraiment me décider . Cordialement

Enregistrement de mon companion

Bonjour Où trouver le n° de série du compagnon ? Merci de votre aide.

Entretien du bol

Bonjour! Je viens d utiliser pour la premiere fois le robot pour faire des oeufs dur vapeur et le bol inox a plein de petits points blancs tavhes au fond du bol apres l avoir lave, est ce normal? Merci

Qui a réussi la purée de pomme de terre

Bonjour, 3 tentatives n'ont pas réussis me satisfaire. La cuisson des pommes de terre n'est pas complète. Maintenant je les cuis à ma façon avant de poursuivre et là c'est délicieux. Peut-être que vous avez le même problème? Merci pour votre aide.

Companion

Bonjour Je conseille l'achat de ce robot, il fait des merveilles tous les jours et réjouit vos papilles en un rien de temps ...... Il réalise des mets que l'on hésite à faire car on a peur des les rater. Mais là non, réussite assurée

Démontage bol

Bonjour, comment démonter le bol de sa base ? Merci de votre aide.

Livre

Bonjour, savez-vous ou je peux trouver un autre exemplaire du livre de recettes? Et existe-t-il en numérique (application ou autre...?) Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit